Les 5 principales raisons pourquoi mon Henné ne tient pas

Les 5 principales raisons pourquoi mon Henné ne tient pas

Bon les filles, soyons réalistes.

Si vous n’obtenez pas les résultats souhaités avec vos applications au henné, c’est parce qu’il vous manque quelque chose.

S’il vous manque un petit quelque chose, c’est probablement parce que votre formation n’était pas adéquate, incomplète ou que vous n’en avez peut-être jamais suivi et que vous utilisez le produit sans connaître les étapes à réaliser. D’ailleurs, c’est la raison pourquoi nous ne vendons pas les produits Browxenna sans la formation certifié. Trop facile de ne pas l’utiliser adéquatement sans la formation.

Ce soin des sourcils est relativement nouveau et toujours en évolution, donc c’est tout à fait normal de s’ajuster.

Chaque marque de henné a une façon bien particulière de se travailler.

Je reçois à tous les jours, des tonnes de messages me demandant « pourquoi est-ce que mon application de henné ne tâche pas la peau? Pourquoi ça ne tient pas? »

Alors…

j’ai relevé les 5 principales raisons pour lesquelles vous n’y arrivez pas.

Les voici:

Raison 1: Ne pas exfolier la peau avant.  Très important de retirer la peau morte! Sinon, nous travaillons sur des impuretés.

Raison 2: Le choix d’une teinte trop pâle.  J’explique en formation comment le choix de la teinte est très importante.  En formation, nous analysons toutes les teintes ensemble. Choisir une teinte similaire ou la même couleur que les sourcils naturels de votre cliente est une erreur et donnera un résultat décevant. De plus, la teinte va s’estomper rapidement. Par contre, il faut être prudent dans le choix de la teinte, afin d’éviter que ça ne soit trop foncé également! Bien comprendre les teintes est un must. Ça a un impact sur la durée de la coloration sur votre cliente.

Raison 3: Appliquer une couche trop fine sur la peau et les poils.  Beaucoup ont ce problème lorsque vient le temps de l’application. Soyez généreuse dans chacune de vos applications.

Raison 4: Consistance inadéquate. Si votre consistance n’est pas conforme, votre résultat sera nul.

Raison 5: Ne pas respecter le temps d’attente. Il y a un temps d’attente entre les applications ainsi qu’à la toute fin. C’est vraiment ce qui déterminera la durée de la coloration pour la cliente, croyez-moi!

Le henné, si bien utilisé, tient très bien sur la peau et le poils lorsque les instructions avant/pendant et après sont bien exécutés.
Ça tient des semaines!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire!
Votre brand trainer Browxenna 
Spécialiste formation Shape & Color Browxenna 
 Carmelle 

 

 

Leave a Reply