Extensions de cils: Le choix de la longueur et l’épaisseur

Extensions de cils: Le choix de la longueur et l’épaisseur

 Pour une meilleure rétention: Le choix de la longueur et l’épaisseur
 
Chaque cliente a un but lorsqu’elle se fait poser des extensions de cils et une envie d’un certain look lorsqu’elle viennent nous voir, mais le choix de l’épaisseur et de longueur de l’extension a un impact significatif sur la durabilité de la pose que tu lui feras.
 
C’est à nous, techniciennes diplômées de mesurer (longueur et diamètre) les cils naturels de nos clientes.
 
La cliente ne px pas décider par elle-même. Le choix doit se faire selon l’état de ses cils naturels.
 
Si ta cliente te demande quelque chose que tu sais qui ne sera pas le meilleur choix pour elle, essaie simplement de lui montrer tous les autres styles en lui expliquant que ce n’est pas seulement l’application de l’extension qui importe, mais le maintien des cils en bonne santé ainsi que leur pleine croissance qui est tout aussi important. C’est dans son interêt et également dans le tiens.
 
Cela fait partie du métier de technicienne de savoir et comprendre comment atteindre les objectifs ciblés par ta cliente en utilisant la bonne épaisseur et la longueur spécifique à chacune d’elle!
 
Garder ton excellente réputation en ce qui a trait à la qualité de ton travail nécessite beaucoup d’effort et de dévouement!
 
Nos clientes ne peuvent pas imaginer combien nous étudions, pratiquons et investissons pour que notre travail puisse être reconnu et pour nous assurer d’atteindre leur plus haut niveau de satisfaction.
 
C’est un travail quotidien et de nombreuses techniciennes de cils abandonnent au beau milieu de la route parce qu’elles rencontrent quelques embûches sur le chemin.
 
Les raisons les plus communes étant :
 
-une formation incomplète
-l’utilisation de produits inadaptés
-des problèmes financiers
-des difficultés à utiliser la bonne technique et le sentiment de ne jamais être assez à la hauteur
 
J’aimerais te dire que tout ce dont tu as besoin pour vaincre tous ces obstacles sont :
 
PATIENCE, FOCUS ET DÉTERMINATION
 
Si les cils, c’est ta passion, tu y arriveras!

Leave a Reply