L’incompréhension entre le diamètre et le poids de l’extension de cil

L’incompréhension entre le diamètre et le poids de l’extension de cil

Aucune technicienne en extensions de cils a pour but d’endommager les cils de sa cliente de façon volontaire. Pourtant, si nous ne sommes pas vigilantes, il est très facile d’y arriver, sans s’en rendre compte, malgré une belle isolation et un fan parfait…. On est constamment bombardé de belles photos de pose volume structurés ou de petits fan parfait sur une éponge, afin de démontrer que nous sommes capable de créer de beaux fans. Il ne suffit pas de cela seulement… Saviez-vous qu’il est tout aussi possible d’endommager les cils de votre clientèle quand même? Endommagé autant qu’une pose de cils motonneuse, bourré de colle, avec 2-3 cils collés avec 1 fan…… Sachez que vous créez autant de dommage, si vous ne vérifiez pas le cn de votre cliente. Vous pouvez même, malgré une belle isolation et un beau fan, causer une traction d’alopécie, ce qui voudrait dire que le cn de votre cliente ne repoussera plus. Mort. Plus de circulation sanguine, ni de nutriments….  Il faut vous conscientiser… il faut changer nos habitudes afin de préserver les cils naturels de nos clientes. Comment faire pour éviter le stress et la pression sur le cn de mes clientes? J’en parle longuement en formation, mais en gros, vous devez mesurer le diamètre du cils naturel de vos clientes. Chaque cliente a un diamètre de cils différent. il faut mesurer pour le connaître. Ceci se fait seulement 1x et vous pourrez lasher sans souci d’abîmer les cils de vos clientes avec le bon poids, celui qui est idéal pour elle et qui ne causera pas de stress sur le cn. La pression et le stress que vous pouvez engendré sur le cn de vos clientes, n’est pas à considérer à la légère. Il causera des dommages permanent, si vous n’êtes pas conscientisé. La pression peut se percevoir, Il suffit de zoomer une photo de près, afin de voir si la pression/stress est excercé ou pas. En ce qui concerne la longueur, il ne faut pas la négliger non plus. Jamais plus de 3mm. Il existe un lashruler a cet effet, je peux vous informer.

Donc, en résumé, pour préserver les cils naturels de nos clientes, il faut mesurer le diamètre et la longueur. Sans faute!

Faire du volume russe (le vrai) demande une bonne expérience et une bonne compréhension de plusieurs facteurs qui entourent le soin. Du méga, encore plus. Ce n’est pas que le talent. Être une excellente technicienne, c’est de se mettre à jour et s’informer afin de s’adapter aux nouveauté qui améliorent et qui facilitent le traitement. Je suis disponible afin de vous informer d’avantage sur le sujet, communiquez avec moi!

Carmelle

 

Leave a Reply