Carmelle Dorelas

Fondatrice & formatrice

C’est la maternité qui a fait naître le feu sacré de l’entrepreneuriat pour la fondatrice de Touche Raffinée, Carmelle Dorelas. Avec sa solide expérience dans le domaine du soutien administratif et ses études universitaires en Gestion Ressources Humaines, Carmelle se voit découragée devant le manque d’emplois dans son domaine. Monoparentale, elle décide de se lancer en affaires, autant pour améliorer sa situation que pour nourrir sa passion de l’esthétique. Carmelle détient de nombreuses formations professionnelles combinées dans ce domaine, ce qui est l’une de ses grandes forces. Elle reste toujours à l’affût des nouveautés et de ce qui ce passe dans le domaine afin de vous offrir rien de mieux que le meilleur. Son parcours et son expérience font en sorte qu’elle est très bien outillée pour vous guider.

À cet effet, Carmelle participe activement à plusieurs grand congrès international d’extensions de cils autour du monde, dont, celui tenu à Prague tous les ans et le Hollywood Lash Conference en Californie.

Elle est présentement la première canadienne et femme de couleur devenu Brand trainer pour la très prestigieuse compagnie Russe Browxenna.

Elle s’est crée des contacts précieux  partout autour du monde. L’entrepreneure a trouvé l’équilibre et le mariage parfait entre la gestion et l’enseignement, deux sphères qui composent son quotidien professionnel.

Depuis maintenant presque 5 ans à la tête de son entreprise, elle accueille sa clientèle fidèle et ses élèves depuis 2 ans dans ses locaux actuels de Laval.  Ayant grandi dans le domaine du service à la clientèle, offrir l’exception du service et des formations avec un souci d’éthique est la ligne directrice de son entreprise et ce qui explique la popularité de ses formations présentes et futures. Elle travaille quotidiennement à ce que chacune des femmes qui croise son chemin puisse se développer dans sa féminité et son estime personnelle. “Tout part de là”, affirme-t-elle. Grandement inspirée par l’équilibre, elle croit que chaque femme devrait pouvoir trouver le sien, ce qui aura des répercussions positives au niveau personnel, familial et professionnel.