Progression

Progression

J’ai tellement de photos, que j’ai pris l’habitude de faire un tri et de delete.

Je suis tombée sur des photos de mes premières poses volume russe. À l’époque, le volume ici au Québec débutait et on connaissait peu de choses sur les techniques. Donc, voici un aperçu de ma progression après plusieurs années de pratique et de bcp de différentes formations.

J’aimerais aussi en profiter pour donner quelques conseils à celles qui débutent en extensions de cils et aussi te dire que c’est normal de passer par, la frustration, l’impatience, le découragement.

C’est vraiment pas facile. Sauf que tu oublies le tout, le jour ou tu réalises que tes fans sont juste parfaits et que tu les maîtrises bien.

🖤 Sois patiente.

Tout le monde pense que faire des extensions de cils c’est facile, mais se rendent compte assez vite que ça prend une bonne dextérité. C’est important de prendre son temps au début, la vitesse viens après. Don’t rush! 

🖤 Comprendre que ça prends de la pratique.

Faut que tu pratiques énormément. Je suggère à mes élèves, suite à leurs formation volume russe, de pratiquer à tout les jours.

C’est un investissement! C’est un processus. Comme je dis à mes enfants (qui sont adultes maintenant en passant ) :

effort minimum = résultat minimal. 

 

🖤 Comprendre que tu dois être en constante évolution.

Investis dans tes connaissances. Vas-y à ton rythme, mais sache que ce domaine est toujours en évolution et que tu dois être à l’affût et à jour. N’hésite pas à prendre plusieurs formations, chaque formatrice à une connaissance à t’apporter.

Ne néglige pas le côté marketing et image professionnelle.

J’espère que ceci t’aidera

Carmelle

Leave a Reply